Second stage Détection Ski Nautique

Photographies et texte par Christophe DUVERGER

 

Le dernier regroupement Détection s’est enfin déroulé après un report en début d’été suite aux perturbations engendrées par la Covid-19.

Qu’à cela ne tienne, le club de Muret a mis les bouchées doubles pour nous accueillir et nous proposer un site parfaitement adapté à l’entrainement de fin de saison. Les jeunes présents, Mélitine MOREL, Joshua VERHAEGHE, Matteo GEORGES, Aurel et Axel GARCIA se sont mis à l’eau avec beaucoup de courage et ont enchainé les sessions dans le froid et la bonne humeur. Clin d’œil aux parents présents et toujours prêts à aider pour que les regroupements se déroulent aux petits oignons… un grand merci à eux !

Le temps plutôt clément en cette période de vacances de Toussaint nous a offert également un peu de répit et même si les températures étaient un peu basses les matins, nous avons profité de belles après-midis et nous avons pu tenir le programme prévu.

Je ne peux parler de cette édition automnale sans mettre en avant Nicolas LEFORESTIER qui est venu me prêter main forte en figures. Les jeunes ont apprécié la chance d’être coaché par un tel champion/coach.

La saison 2020 s’achève sur ce beau regroupement et l’envie de se retrouver en 2021 avec nous l’espérons tous, un peu plus de liberté !