+33 (0)6 11 39 16 49 : lundi - vendredi, 10h30 - 13h00 / 15h30 - 17h30 (17h vendredi)
ffsnw@ffsnw.fr

Toutes les infos pour votre club

Le week-end de l’Assemblée Générale de la Fédération, initialement prévu les 28 et 29 mars, est reporté à une date ultérieure. C’est un rendez-vous majeur pour tous les clubs, qui peuvent bénéficier de temps d’échanges avec les services administratifs et la Direction Technique Nationale de la FFSNW sur des sujets comme la formation, communication, assurance. C’est aussi évidemment l’occasion de participer aux votes des orientations fédérales. En effet, depuis deux ans ce sont désormais les clubs qui votent directement les décisions de la Fédération, et non plus les délégués de Ligue régionale.

Toutes les vidéos pour vous expliquer ce qui devait être présenté le 28 mars à Rouen

Présentation du Projet Sportif Fédéral 2020

Présentation des Dispositifs Fédéraux

C'est la nouvelle version du CNDS : réalisez des actions soit "Sport pour Tous", soit "Formation" pour bénéficiez des aides de l'Etat

Organisez des actions de promotion du ski nautique et du wake en faveur de ces trois publics spécifiques éloignés de la pratique de nos disciplines :
1. Personnes en situation de handicap
2. Personnes issues des zones urbaines et rurales éloignées de la pratique (QPV, ZRR)
3. Public féminin (toutes les femmes quel que soit leur âge)
4. Public jeunes de moins de 10 ans en Ski Nautique et moins de 12 en Wake Câble – toute action à destination des jeunes et notamment les étapes locales (Ligue ou club) des As de la Glisse et du Kidz to King

Et formez vos bénévoles ou accueillez des formations (encadrants, dirigeants, juges et officiels)

Pour bénéficier de subvention via la solution Plan Sportif Fédéral, votre club doit pouvoir justifier des deux critères d’éligibilité suivants : au moins 50 licenciés et au moins 3 ans d’affiliation FFSNW.