Kidz to King 2022 – La sélection vidéo est ouverte

Ouverture de la sélection vidéo

Dans le cadre de son programme de détection de jeunes talents en Wakeboard Cable, la FFSNW organise chaque année le « Kidz to King » pour les jeunes rideuses et les jeunes riders de -12 ans.

A l’issue d’une sélection vidéo, un stage supervisé par la Direction Technique Nationale se déroulera les 27 et 28 août 2022 au Wakepark d’Albâtre sur le Lac de Caniel en Normandie

le reste de l'actualité

La France réalise un sans-faute à la European Wakesurf Cup en Italie : trois Français engagés et trois podiums, dont une victoire pour Olivier Sokaert.

Les Championnats de France de Wakesurf 2026 ont réuni les riders au Lac du Bourget du 11 au 13 septembre. Retrouvez les vainqueurs des différentes catégories en Wake Surf et Wake Skim.

En septembre, on bouge ! La FFSNW s’associe à Septembre Bouge, le Mois de l’Activité Physique et Sportive, et invite toute sa communauté à profiter de la rentrée pour rester active et relever de nouveaux défis.