Attention ! Toutes les communications officielles (convocations etc.) sont transmise aux Président(e)s de club via l’adresse renseignée dans l’intranet fédéral. Merci d’informer la Fédération de tout changement éventuel de Bureau ou d’adresse mail.

Assemblée générale - élections ffsnw

Du 12 au 15 décembre 2020 aura lieu l’Assemblée Générale Elective de la FFSNW qui consistera à élire les 15 membres du Conseil d’Administration pour une période de 4 ans.

Le Conseil d’Administration “suit l’exécution du budget, valide les règlements à soumettre à l’Assemblée Générale, adopte tout règlement qui ne relève pas de la compétence d’une autre instance de la
fédération, et définit le projet fédéral et propose les moyens à mettre en œuvre afin de réaliser les
orientations fédérales“. (article 8.1.3. des Statuts de la FFSNW)

Considérant le contexte actuel et les mesures gouvernementales visant à restreindre les déplacements, le Bureau Fédéral a décidé, le 2 novembre 2020, de modifier les modalités de tenue de l’Assemblée Générale élective du 12 décembre prochain. Initialement prévue en présentiel, cette réunion fera finalement l’objet d’une dématérialisation complète.

Les votes se dérouleront de la manière suivante :

Jeudi 10 décembre : Webinaire de présentation du fonctionnement technique (via Teams)
Samedi 12 décembre 2020 : lancement du premier tour de 8h à 19h

Dimanche 13 décembre 2020 : lancement du second tour de 8h à 19h
Lundi 14 décembre : réunion via Microsoft Teams du Conseil d’Administration élu à 18h
Mardi 15 décembre : élection du Président(e) de 8h à 21h

Liste des candidats

Suite à l’étude de l’ensemble des candidatures transmises à la Fédération, la Commission de Surveillance des Opérations Électorales (CSOE) dans son analyse a estimé que seize d’entre elles étaient recevables et que huit n’étaient pas conformes. Parmi ces dernières, deux personnes ont effectué un recours relatif à la décision de la CSOE auprès de la Conférence des Conciliateurs du CNOSF.

Le conciliateur ayant considéré que ces deux candidatures étaient justes sur le fond et déposées dans les délais, même si certains éléments complémentaires avaient été transmis après la date butoir, et de recommander la réintégration des deux requérants. Le Bureau Fédéral de la FFSNW et les requérants ont accepté la proposition de la Conférence des Conciliateurs du CNOSF et les deux candidatures ont été réintégrées à la liste officielle des candidats que vous trouverez ci-après :

ANSEL PhilippeCourrier de présentation*
BERLAND François
BISCHOFBERGER Patrick
CAZCARRA Vincent
CHATENET Pascal
COITOU Annie
DEBOUVRY Caroline
DELACOUR Philippe
DEROCHE François
DESFOND Grégoire
FRIOUD CHATRIEUX Hervé

GIACUZZO Bruno
LE SAUSSE Delphine
LETHEM Brigitte
MARTIN Patrice
PHILY Laura
PIRON Peggy
SOURTY Virginie

*Chaque candidat a la possibilité de faire publier un élément en vertu de l’article 9.2 du Règlement Intérieur.

Pouvoirs de vote des clubs

Les pouvoirs votatifs d’un club sont établis sur la base du total de membres licenciés dans ce club lors de la saison 2019. Attention, seuls les clubs affiliés FFSNW 2020 et à jour au regard de leurs engagements seront habilités à voter. Ils recevront des accès individuels à une plateforme permettant d’exprimer leurs votes tel que le prévoit l’article 6.9 des Statuts de la Fédération.

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !