Assemblée générale élective

FFSNW - 12 décembre 2020
Du 12 au 15 décembre 2020 aura lieu l’Assemblée Générale Elective de la FFSNW qui consistera à élire les 15 membres du Conseil d’Administration pour une période de 4 ans.

Le Conseil d’Administration “suit l’exécution du budget, valide les règlements à soumettre à l’Assemblée Générale, adopte tout règlement qui ne relève pas de la compétence d’une autre instance de la
fédération, et définit le projet fédéral et propose les moyens à mettre en œuvre afin de réaliser les
orientations fédérales“. (article 8.1.3. des Statuts de la FFSNW)

Considérant le contexte actuel et les mesures gouvernementales visant à restreindre les déplacements, le Bureau Fédéral a décidé, le 2 novembre 2020, de modifier les modalités de tenue de l’Assemblée Générale élective du 12 décembre prochain. Initialement prévue en présentiel, cette réunion fera finalement l’objet d’une dématérialisation complète.

Rétroplanning

28 septembre : Ouverture de l’appel à candidatures
2 novembre à midi : Date limite de dépôt des candidatures
7 novembre : Transmission des candidatures à la Commission de surveillance des opérations électorales (CSOE)
12 novembre : Transmission du rapport de la CSOE au Président
17 novembre : Publication de la liste définitive des candidats
Avant le 27 novembre : Envoi des convocations aux clubs votants

Les votes se dérouleront de la manière suivante :

Samedi 12 décembre 2020 : lancement du premier tour de 8h à 19h
Dimanche 13 décembre 2020 : lancement du second tour de 8h à 19h
Lundi 14 décembre : réunion via Microsoft Teams du Conseil d’Administration élu à 18h
Mardi 15 décembre : élection du Président(e) de 8h à 21h

Pouvoirs de vote des clubs

Les pouvoirs votatifs d’un club sont établis sur la base du total de membres licenciés dans ce club lors de la saison 2019. Attention, seuls les clubs affiliés FFSNW 2020 et à jour au regard de leurs engagements seront habilités à voter. Ils recevront des accès individuels à une plateforme permettant d’exprimer leurs votes tel que le prévoit l’article 6.9 des Statuts de la Fédération.