Résultats – Euros Ski Cable

La France présente lors des championnats d’Europe IWWF de Ski-Cable 2022

L’édition 2022 des championnats d’Europe IWWF de Ski Cable se tenait à Weerten aux Pays-Bas du 22 au 25 septembre sur le site de l’ENTC Ski Club.

La France était représentée par Fabrice MAGANA en Figures Open où il décroche une belle 4ème place ce qui lui permet de décrocher la médaille d’or en seniors 1 et en Slalom où il n’atteint malheureusement pas la finale.

le reste de l'actualité

Des perturbations téléphoniques sont à prévoir dans la journée de jeudi en raison d'une intervention technique. Nous vous invitons à privilégier le contact par email. Merci de votre compréhension.

Magali CARLON prend ses fonctions ce 1er juillet 2025 en tant que Directrice Technique Nationale de la FFSNW, apportant une nouvelle dynamique tournée vers l’excellence, l’innovation et le développement du ski nautique et wakeboard.

Dans le respect des règles du chemin de sélection 2025, la FFSNW a sélectionné pour les Compétitions Internationales de Références les Athlètes qui représenteront la France sous réserve de participation aux Championnats de France :

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !