Communique – Championnats de France FFSNW de Ski Nautique Interligue 2022

COMMUNIQUE OFFICIEL

Le rendez-vous traditionnel de fin de saison annulé pour 2022.

Dans la continuité d’une saison riche marquée par les belles performances de nos athlètes ainsi que par une dynamique de clubs retrouvée après 2 saisons difficiles marquées par la crise sanitaire, la Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard avait à cœur de pouvoir terminer l’année avec le traditionnel Championnats de France FFSNW de Ski Nautique Interligue, événement rassemblant l’ensemble de nos territoires dans un esprit festif, sportif et convivial.

A la suite d’un appel à candidatures infructueux, un travail de terrain s’était engagé depuis plusieurs semaines en lien avec la Commission, afin de trouver un club ou un site susceptible d’accueillir ce rendez-vous important de notre calendrier.

Malheureusement, en dépit de ces efforts et de la volonté de la Fédération de pouvoir offrir cette fête du Ski Nautique à chacune et à chacun de ses membres, celle-ci est contrainte, faute de solution, de devoir renoncer à l’organisation de cet événement pour la saison en cours.

Patrice MARTIN, Président : ” Il y a des marqueurs forts dans une saison de Ski Nautique et les Championnats de France FFSNW de Ski Nautique Interligue en sont incontestablement un. C’est donc avec regret que ceux-ci ne seront pas au rendez-vous cette année, néanmoins, le travail continue en lien avec la Commission afin de pouvoir retrouver dès 2023 cet événement incontournable de notre calendrier.”

le reste de l'actualité
Campagne PSF 2024

Campagne 2024 ouverte !

Dispositifs complémentaires au PSF ANS !

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !