Premier stage avec les athlètes sur Le Kable à Choisy-le-Roi

Le test du nouveau wakepark fédéral en avant-première

Une vingtaine de rideuses et riders identifiés cette saison par la Direction Technique Nationale de la Fédération ont été invités à participer au tout premier regroupement sur Le Kable, le nouveau téléski nautique de la Fédération. Au programme de ces cinq jours de stage, le responsable des Equipes de France, Sébastien CANS, avait prévu différents ateliers en plus du ride : tests physiques, prévention et sensibilisation aux risques de blessures, formation au jugement, visite de la capitale et enfin un moment d’échange avec l’un des coachs trampoline de l’INSEP, la maison des champions.

Le wakepark est donc bien opérationnel ! Et ce stage de fin de saison a permis de recueillir les avis des athlètes français à propos des modules et du câble pour peaufiner les derniers détails. En parallèle, les travaux des bâtiments du Centre Technique National se poursuivent toujours pour une ouverture officielle au public en mars 2022.

La Fédération remercie son partenaire l’établissement All Suites Appart Hôtel Choisy-le-Roi pour l’accueil du staff et des athlètes pendant ce stage.

 

Athlètes présents :

– Jacqueline Clarey
– Marin Rouquier
– Sacha Tissier
– Ethan Bertogal
– Romane Fanton
– Lila Schilling
– Sidonie Verlant
– Elsa Aloy
– Camille Charraud
– Gauthier Chapellon
– Axel Paget
– Evan Mraihi
– Yohan Nilias
– Juliet Boura
– Guillaume Chapelle

Pour en savoir plus sur l’avancée des travaux du Centre Technique National de la FFSNW, rendez-vous là.

le reste de l'actualité

Les travaux de rénovation du siège de la fédération ont débuté il y a plus d’une semaine maintenant. Les réunions de chantier …

Le 17 juin 2024 de 18h à 20h. Plus d'infos dans l'article

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !