Pouligny : récap du Sitwake Camp avec la Ligue Centre-Val-de-Loire

Un superbe Sitwake Camp  s’est tenu du 22 au 25 août au Sensas’Parc, le téléski nautique de Pouligny-Notre-Dame. Quatre jours de pur bonheur, partage, avec des riders de tous horizons et tous niveaux, rassemblés pour le plaisir de glisser!

La Fédération, soutien financier de l’événement, félicite toute l’organisation : le coach Adam Hamama et les bénévoles Vincent Sautenet – Président de la Ligue Centre-Val-de-Loire, Cyril Contarin, Guillaume Caillaud, Agnès Sautenet, ainsi que la commune de Pouligny Notre-Dame. Bravo également à Annick Walravens et à tous les bénévoles du Sensas’ Parc 36 – Assos de Wakeboard et BMX, aux opérateurs et au staff.

Photos : Ligue Centre-Val-de-Loire

Plusieurs sponsors et soutiens étaient également présents : ATI Sports, Club Lilial, SitwakeCrew, Blois Handisport, Nose grab. Des jeunes du club aussi ont participé pour donner un coupe de main

Le para-wake et ski assis était lors de ces quelques jours une superbe vitrine pour le sport avec de nouvelles personnes initiées, du haut niveau dans cette discipline et même des séances d’initiations Baby-ski, le tout dans une superbe ambiance de partage et de convivialité.

Bravo encore à Sensac’ Parc et à la Ligue régionale de Ski Nautique et Wakeboard Centre Val-de-Loire !

le reste de l'actualité

Le sport accessible à tous en Pays de la Loire

Nouvelle aide pour le sport des jeunes et des personnes en handicap

L’actu des Bleus

Toute l'actualité des Equipes de France

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochain événement :
Championnats Interligues Ski Nautique 2021

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !