La Fête de la Mer et des Littoraux : 8 au 11 juillet

La troisième édition de la Fête de la Mer et des Littoraux, sous le haut-patronage de Richard Ferrand, Président de l’Assemblée nationale, se tiendra du 8 au 11 juillet 2021 sur l’hexagone et les territoires d’outre-mer. La Fédération Française de Ski Nautique et Wakeboard a souhaité être partenaire officiel de cette édition, afin de participer à la promotion de la découverte, de la protection et de la valorisation de notre patrimoine marin et littoral.

Plus d’infos : .

La Fédération appelle donc à mobilisation ses Ligues régionales, ses comités départementaux ainsi que ses clubs et ses licenciés. L’objectif est d’organiser du 8 au 11 juillet 2021 un maximum d’activités d’initiation et de découverte de nos différentes disciplines.

Enregistrez et faîtes la promotion de votre événement pour ce rendez-vous important : ici

le reste de l'actualité

La FFSNW propose une offre d'emploi : Manager Général(e) en CDI à Créteil. Pour plus de détails sur les missions et candidatures, consultez la fiche de poste ci-jointe.

Choisy-le-Roi : Conseil d’administration quasi complet le 11 octobre, journée studieuse et conviviale pour échanger sur nos projets

La prochaine Assemblée Générale de la FFSNW aura lieu les 11 et 12 avril 2026 au domaine Verret, près de Chablis (Yonne). Merci de réserver ces dates ; le programme et les informations pratiques seront communiqués ultérieurement.