La troisième édition de la Fête de la Mer et des Littoraux, sous le haut-patronage de Richard Ferrand, Président de l’Assemblée nationale, se tiendra du 8 au 11 juillet 2021 sur l’hexagone et les territoires d’outre-mer. La Fédération Française de Ski Nautique et Wakeboard a souhaité être partenaire officiel de cette édition, afin de participer à la promotion de la découverte, de la protection et de la valorisation de notre patrimoine marin et littoral.
Plus d’infos : là.
La Fédération appelle donc à mobilisation ses Ligues régionales, ses comités départementaux ainsi que ses clubs et ses licenciés. L’objectif est d’organiser du 8 au 11 juillet 2021 un maximum d’activités d’initiation et de découverte de nos différentes disciplines.
Enregistrez et faîtes la promotion de votre événement pour ce rendez-vous important : ici
le reste de l'actualité
Consultez les résultats des compétitions
Vous souhaitez retrouver les résultats des Championnats de France ou suivre les performances des athlètes français à l'international ?
Les As de la Glisse 2026 : découvrez les jeunes sélectionnés
La FFSNW dévoile la liste des jeunes retenus pour participer au stage Les As de la Glisse 2026. Félicitations à tous les sélectionnés !
Appel à candidature – Commission fédérale Ski câble
La FFSNW lance un appel à candidature afin de constituer la future commission fédérale Ski câble pour l’olympiade 2025-2028 🇫🇷 Les licenciés souhaitant participer au développement et à la structuration du wakesurf fédéral peuvent candidater jusqu’au 26 juillet 2026.

