Rencontre avec le club Ezy Lake – Ecole de glisse

Nouvelle direction pour le club de ski nautique et wakeboard d’Ezy-sur-Eure (27) ! Depuis l’an dernier, Guillaume Marchant et Arnaud Pawlak, qui avaient repris la suite de Philippe Faucon, s’activent pour redonner un nouvel élan au spot normand, situé à seulement 45mn de Paris.

En effet, c’est dans une logique de véritable club sportif tourné vers la performance et l’accompagnement des compétiteurs, que le club Ezy Lake travaille tous les jours. Forts de vingt années de coaching, d’encadrement et de formation dans différents sports de glisse, été comme hiver : ski alpin avec une école ESI à Méribel, et ski nautique et de wakeboard, Guillaume et Arnaud comptent bien envoyer leurs meilleures skieuses et skieurs aux prochains Championnats de France cet été !

Pour en savoir plus sur ce superbe spot équipé de deux lacs, d’un slalom, d’un plan d’eau wake et bouée tractée, d’un téléski bi-poulie et d’un espace lounge et co-working réservé aux membres, idéal pour travailler en toute sérénité : rendez-vous sur le site web.

Photos © Xavier GARNI

le reste de l'actualité :

Déjà deux journées avec Toutainville et Magic Bastos à Jablines et bien d'autres à venir

Rendez-vous à Toutainville du 13 au 18 septembre

Ouverture des inscriptions pour le Kidz to King et  les As de la Glisse 2021

Prochain événement :
Championnats de France Ski Nautique 2021

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !