Les Bleus à l’honneur aux Jeux Mondiaux de Birmingham 2022
La onzième édition des Jeux Mondiaux, événement multisports rassemblant tous les 4 ans plus de 4 000 athlètes dans 37 disciplines sportives, se déroulent à Birmingham (USA) du 7 au 17 juillet 2022. A l’issue des épreuves de Ski Nautique et de Wakeboard Maxime ROUX (Wakeboard) et Pierre BALLON (Ski Nautique) ramènent chacun une médaille de bronze à la délégation Française.
En Ski Nautique, Pierre BALLON, vice-champion du monde 2019 en Figures, a répondu présent montant sur la troisième marche du podium avec un score de 10 760 points.
En Wakeboard, Maxime ROUX, vice-champion du monde et champion d’Europe U18, qui découvrait l’événement, prend lui aussi une très belle troisième place dans une compétition dominée par le champion du monde Open en titre.
La prochaine édition des Jeux Mondiaux se déroulera en 2025 à Chengdu en Chine.
le reste de l'actualité
Offre d’Emploi – Manager Général(e)- FFSNW
La FFSNW propose une offre d'emploi : Manager Général(e) en CDI à Créteil. Pour plus de détails sur les missions et candidatures, consultez la fiche de poste ci-jointe.
8 décembre 2025 : Un an déjà pour la nouvelle équipe fédérale !
Choisy-le-Roi : Conseil d’administration quasi complet le 11 octobre, journée studieuse et conviviale pour échanger sur nos projets
Assemblée Générale Ordinaire le 11 et 12 avril 2025
La prochaine Assemblée Générale de la FFSNW aura lieu les 11 et 12 avril 2026 au domaine Verret, près de Chablis (Yonne). Merci de réserver ces dates ; le programme et les informations pratiques seront communiqués ultérieurement.


