Assemblée Générale FFSNW 2021

Traditionnellement organisée fin mars, l’Assemblée Générale de la Fédération s’est finalement tenue le samedi 24 avril dans un contexte particulier et sous une forme inédite pour la Fédération.
 
En effet, les 98 clubs affiliés (à date) ont eu l’occasion de participer à une visioconférence de près de trois heures lors de laquelle les points inscrits à l’ordre du jour ont été exposés. Ce fut un temps d’échanges intéressant entre les clubs et le Bureau Fédéral. Au total, ce sont 46 clubs qui se sont exprimer dans le cadre du vote en ligne, garantissant ainsi une participation suffisante pour atteindre le quorum et valablement délibérer.
 
La saison 2021 est ainsi lancée avec, notamment, la validation des comptes 2020 et du budget 2021. Pour rappel, l’Assemblée Générale Ordinaire élective s’était réunie en décembre dernier et avait réélue à la présidence de la Fédération, Patrice MARTIN pour un quatrième mandat.
le reste de l'actualité :

Face aux fortes chaleurs actuellement observées sur le territoire, le ministère de la Santé rappelle les bonnes pratiques à adopter lors des activités physiques et sportives. Retrouvez les recommandations essentielles ainsi que les informations utiles pour protéger votre santé durant cet épisode caniculaire.

Le 12 juin 2026, une vingtaine de jeunes de la Section Sportive Scolaire Wake de Vitry et 18 jeunes en situation de handicap ont participé à une journée Sport partagé au Kable. Entre ateliers, démonstration et moments de convivialité, cette rencontre a mis à l’honneur l’inclusion, le partage et le sport pour tous.

🏅 La FFSNW lance les Labels EFSNW 2025-2028 pour valoriser la qualité et l’engagement des clubs à travers trois niveaux de reconnaissance : Base, Perfectionnement et Compétition.