Assemblée Générale FFSNW 2021

Traditionnellement organisée fin mars, l’Assemblée Générale de la Fédération s’est finalement tenue le samedi 24 avril dans un contexte particulier et sous une forme inédite pour la Fédération.

En effet, les 98 clubs affiliés (à date) ont eu l’occasion de participer à une visioconférence de près de trois heures lors de laquelle les points inscrits à l’ordre du jour ont été exposés. Ce fut un temps d’échanges intéressant entre les clubs et le Bureau Fédéral. Au total, ce sont 46 clubs qui se sont exprimer dans le cadre du vote en ligne, garantissant ainsi une participation suffisante pour atteindre le quorum et valablement délibérer.

La saison 2021 est ainsi lancée avec, notamment, la validation des comptes 2020 et du budget 2021. Pour rappel, l’Assemblée Générale Ordinaire élective s’était réunie en décembre dernier et avait réélue à la présidence de la Fédération, Patrice MARTIN pour un quatrième mandat.
le reste de l'actualité :

Trois offres de stages à partir de janvier 2022

Du 4 au 12 décembre à Paris - Porte de Versailles

Retrouvez les dernières évolutions ici

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochains événements :

Salon Nautique de Paris – 5 au 12 décembre

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !