La finale de la compétition KID’Z TO KING 2025, dédiée aux jeunes wakeboarders, se tiendra :
📍 Le Kable – Chemin des Marais (PIDS Plaine Nord), 94000 Créteil
🏄‍♂️ Un spot emblématique du wakeboard, où se sont tenus les Championnats du Monde 2024, en plein cœur de Créteil !
Organisé par Paris Wake Family
🗓️ Samedi 30 août
Session d’entraînement : 9h00 – 12h00
🗓️ Dimanche 31 août
Compétition officielle : 9h00 – 12h00
Rendez-vous au Kable pour clôturer cette édition 2025 !
le reste de l'actualité
Sport partagé et inclusion au Kable
Le 12 juin 2026, une vingtaine de jeunes de la Section Sportive Scolaire Wake de Vitry et 18 jeunes en situation de handicap ont participé à une journée Sport partagé au Kable. Entre ateliers, démonstration et moments de convivialité, cette rencontre a mis à l’honneur l’inclusion, le partage et le sport pour tous.
Le Pass’Sport Gliss’ fait peau neuve
🏅 La FFSNW lance les Labels EFSNW 2025-2028 pour valoriser la qualité et l’engagement des clubs à travers trois niveaux de reconnaissance : Base, Perfectionnement et Compétition.
Les As de la Glisse 2026 : la détection des talents est de retour !
Les As de la Glisse 2026 sont de retour ! Un dispositif fédéral destiné à détecter et accompagner les jeunes talents du ski nautique, du para-ski et du wakeboard vers le haut niveau.

