Du 2 au 4 septembre dernier, Axel Paget, membre de l’équipe de France, était du côté du Danemark à l’occasion de la coupe du monde IWWF de wakeboard câble bi-poulies en association avec le Fise à Aarhus. C’est une première pour ce type de compétition qui devrait se développer à l’avenir mais qui a vu un nombre limité de participants et d’horizons variés. Toutefois c’est une formule qui a conquis les spectateurs en plein coeur d’un festival urbain. Ils étaient 18 participants dans la catégorie open hommes et 12 dans la catégorie open femmes. La France était représentée par 3 riders. Grâce à sa performance, Axel Paget s’est hissé à la 2nde place avec un total de 87,00 points, à 2,67 points du vainqueur Joey Battleday (GBR) et largement devant l’autre britannique qui vient compléter le podium avec 77,33 points. Il confirme sa progression sur la saison. Et prochain rendez-vous en Thaïlande pour les Championnats du Monde.
Bravo à lui !
le reste de l'actualité
Le Comité Français du Fair-Play met Louis DUPLAN-FRIBOURG à l’honneur pour le Fair-Play 2025 !🎖️
Louis Duplan-Fribourg reçoit le Prix National du Fair-Play 2025 ! Le Comité Français du Fair-Play salue son esprit sportif et son exemplarité.
🕊 Hommage à Michel MIERMONT
Michel Miermont, pionnier du ski nautique dans le Lot-et-Garonne, est décédé le 21 novembre à l’âge de 80 ans. Ses obsèques auront lieu le 25 novembre à 10h00 au cimetière de Frespech.
Offres de stage – FFSNW
La FFSNW propose deux stages : Marketing & Communication (6 mois) et Développement Partenariats (2 mois) à Créteil. Pour plus de détails sur les missions et candidatures, consultez les fiches de poste ci-jointes.

