Trois trophées AFCAM pour le Ski Nautique et le Wake

Didier Roux, Olivier Costans et Marie-Christine Okel ont été honorés à cette occasion

Ce vendredi 1er avril avait lieu la cérémonie des médailles AFCAM et trophées de l’Arbitrage AFCAM / CNOSF / Ministère des Sports, au sein du CNOSF – Maison du Sport Français.

Le wakeboard bateau et le ski nautique étaient célébrés à travers la mise à l’honneur de Didier Roux, chef juge des Championnats de France à plusieurs reprises, et Olivier Constans, membre du jury lors de nombreuses compétitions majeures en Ski Nautique. Ils ont respectivement obtenu : le Trophée AFCAM Arbitrage Espoir et le Trophée AFCAM Arbitrage Elite promotion 2021. En reconnaissance des services rendus à l’arbitrage pour le compte de la FFSNW, Marie-Christine Okel également, s’est vue décerner, au titre de la Direction Technique Nationale : la médaille de Bronze de l’AFCAM – Promotion 2021.

Vous souhaitez devenir juge officiel Ski Nautique ou Wakeboard, ou passer un niveau de qualification supérieur ? Cliquez ci-dessous pour découvrir les formations Juge Officiel :

le reste de l'actualité

Les travaux de rénovation du siège de la fédération ont débuté il y a plus d’une semaine maintenant. Les réunions de chantier …

Le 17 juin 2024 de 18h à 20h. Plus d'infos dans l'article

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !