Didier Roux, Olivier Costans et Marie-Christine Okel ont été honorés à cette occasion
Ce vendredi 1er avril avait lieu la cérémonie des médailles AFCAM et trophées de l’Arbitrage AFCAM / CNOSF / Ministère des Sports, au sein du CNOSF – Maison du Sport Français.
Le wakeboard bateau et le ski nautique étaient célébrés à travers la mise à l’honneur de Didier Roux, chef juge des Championnats de France à plusieurs reprises, et Olivier Constans, membre du jury lors de nombreuses compétitions majeures en Ski Nautique. Ils ont respectivement obtenu : le Trophée AFCAM Arbitrage Espoir et le Trophée AFCAM Arbitrage Elite promotion 2021. En reconnaissance des services rendus à l’arbitrage pour le compte de la FFSNW, Marie-Christine Okel également, s’est vue décerner, au titre de la Direction Technique Nationale : la médaille de Bronze de l’AFCAM – Promotion 2021.
Vous souhaitez devenir juge officiel Ski Nautique ou Wakeboard, ou passer un niveau de qualification supérieur ? Cliquez ci-dessous pour découvrir les formations Juge Officiel :




le reste de l'actualité
Septembre Bouge : 30 jours pour se mettre en mouvement
En septembre, on bouge ! La FFSNW s’associe à Septembre Bouge, le Mois de l’Activité Physique et Sportive, et invite toute sa communauté à profiter de la rentrée pour rester active et relever de nouveaux défis.
L’Équipe de France +35 de Ski Nautique était présente à Fischlham, en Autriche, pour les Championnats d’Europe. Patrick Guyamier décroche le titre européen en slalom +65, tandis que Jean-Pierre Fox monte également sur le podium en figures +75.
L’Équipe de France U14/U17 de Ski Nautique repart des Championnats d’Europe en Grèce avec deux médailles. Emyl Maumy décroche le titre européen en slalom U14, tandis qu’Axel Garcia monte sur la troisième marche du podium en figures U17.

