Trois trophées AFCAM pour le Ski Nautique et le Wake

Didier Roux, Olivier Costans et Marie-Christine Okel ont été honorés à cette occasion

Ce vendredi 1er avril avait lieu la cérémonie des médailles AFCAM et trophées de l’Arbitrage AFCAM / CNOSF / Ministère des Sports, au sein du CNOSF – Maison du Sport Français.

Le wakeboard bateau et le ski nautique étaient célébrés à travers la mise à l’honneur de Didier Roux, chef juge des Championnats de France à plusieurs reprises, et Olivier Constans, membre du jury lors de nombreuses compétitions majeures en Ski Nautique. Ils ont respectivement obtenu : le Trophée AFCAM Arbitrage Espoir et le Trophée AFCAM Arbitrage Elite promotion 2021. En reconnaissance des services rendus à l’arbitrage pour le compte de la FFSNW, Marie-Christine Okel également, s’est vue décerner, au titre de la Direction Technique Nationale : la médaille de Bronze de l’AFCAM – Promotion 2021.

Vous souhaitez devenir juge officiel Ski Nautique ou Wakeboard, ou passer un niveau de qualification supérieur ? Cliquez ci-dessous pour découvrir les formations Juge Officiel :

le reste de l'actualité

Les clubs intéressés peuvent à présent contacter la Fédération

La France a présenté une équipe Para complète et soudée aux Championnats d’Europe, alliant cohésion et performance individuelle. Ces championnats ont également mis en lumière l’engagement de la FFSNW pour le développement et la reconnaissance de la discipline.

Suite à l’Assemblée Générale élective du 23 septembre, nous avons le plaisir d’annoncer l’élection de nouveaux membres au Conseil d’Administration, dont Amaury d’UTRUY, Virginie SOURTY et Jérémy NADAL.