Stage Détection #2 au SNMCA

Texte : Christophe DUVERGER

” J’ai, une fois de plus, eu la chance de passer un très bon moment avec notre groupe national Détection 2021 lors du deuxième stage qui s’est déroulé du 22 au 25 juin sur le site du Ski Nautique Muret Clément Ader, proche de Toulouse. Le groupe, était composé cette fois-ci de Mélitine MOREL, Quentin NEYRAC, Charles POITOUX-CHRISTMANN et Thimoté SAUNIER.

Durant ces quatre jours, nous avons eu la chance d’évoluer dans le club qui va bientôt accueillir les Championnats de France Relèves. Comme à leur habitude, les bénévoles de Muret ont été très accueillants et toujours à l’écoute afin de nous offrir les meilleures conditions possibles! Les installations se sont encore améliorées pour 2021 et les skieurs peuvent à présent profiter d’un magnifique club house très bien équipé, ce qui n’est pas du luxe lorsque les conditions météo sont difficiles, ainsi que d’un nouveau bateau Method.

Justement la météo, capricieuse cette saison, ne nous a pas rendu la tâche facile ! Mais le groupe a puisé dans ses ressources et les entrainements ont été efficaces et positifs. Les jeunes progressent et je leur souhaite vraiment un bel été plein de performances et de médailles… Prochain rendez-vous du 9 au 11 juillet pour les Championnats de France Relèves, et ensuite il faudra attendre septembre pour réunir ces jeunes une fois de plus !

le reste de l'actualité

Les Français sur la 3ème marche du podium des Championnats du monde IWWF de Ski Nautique O35 à Bordeaux

Les Bleus champions d'Europe par équipes de Ski Nautique Open en Italie

Les Bleuets champions d'Europe par équipes et Delphine LE SAUSSE toujours au top en Autriche

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochain événement :

Championnats d’Europe  IWWF de Wakeboard, Wakeskate & Para-Wakeboard Câble 2022
21 au 28 août – Danemark

 

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !