Retour sur les Mondiaux de Wakeboard Bateau 2022
Initialement prévus en 2021, l’Italie accueillait les Championnats du monde IWWF de Wakeboard Bateau du 25 au 30 juillet 2022 à Rieti avec 5 Français en lice.
L’équipe de France s’est bien battue plaçant tous ses athlètes en demi-finale.
Pour les finales du samedi, Maxime ROUX (Open) tout juste rentré des Jeux Mondiaux de Birmingham, où il a décroché une médaille de bronze, reste cette fois au pied du podium derrière 3 australiens. En O40, l’infatigable Daniel DUSQUESNOY monte sur la 3eme marche et permet aux Bleus de décrocher une médaille.
Résultats des Français
Catégorie Open
- Maxime ROUX (Club Nautique de Cajarc) – 4ème
- Maxime CADOUX (Club Nautique Dauphinois) – 9ème
Catégorie U18
- Camille CHARRAUD (Ski Club de la Péniche) – 9ème
Catégorie 040
- Daniel DUQUESNOY (Windsor Wakeboard Camp) – 3ème
- Xavier DIOTALLEVI (DN Ski Nautique Club) – 7ème

le reste de l'actualité
La FFSNW vous souhaite une excellente année 2026✨
La FFSNW vous souhaite une excellente année 2026 Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et épanouissement, tant dans votre vie personnelle que sportive. Nous avons hâte de vivre ensemble de nouvelles aventures, relever des défis et célébrer de nombreux succès sportifs tout au long de l’année.✨
Championnat de France Ski Nautique – Catégories U21, Open, Relève et Para – CAZAUX du 17 au 19 juillet 2026
🏆 Championnat de France Ski Nautique pour les catégories U21, Open, Relève et Para à CAZAUX 2026 ! 🇫🇷
🏆 Championnat de France Wakeboard Bateau à VILLEVALLIER 2026 ! 🇫🇷
