Près de 10 ans que la France n’avait pas remporté le titre par équipe !
Avec une délégation de 33 skieurs, les Bleus ramènent 18 médailles dont 7 titres en individuel et la 1ère place par équipes. Un bilan très positif puisqu’en 2022, la France était représentée par 22 skieurs et avait remporté 12 médailles dont 4 en or et une seconde place par équipe.
Des résultats croissants et de bon augure pour les années à venir.
Félicitations à toute la Team France !
Résutats ici
le reste de l'actualité
La FFSNW dévoile la sélection française pour les Championnats d'Europe Opens de Ski Nautique 2026 qui se dérouleront du 22 au 26 juillet à Poti, en Géorgie.
La FFSNW relaie les recommandations du Ministère des Sports concernant la gestion des fortes chaleurs lors des activités et manifestations sportives. Clubs, organisateurs et pratiquants sont invités à adapter leurs pratiques afin de garantir la sécurité de tous.
Appel à candidature – Commission fédérale Wakesurf
La FFSNW lance un appel à candidature afin de constituer la future commission fédérale Wakesurf pour l’olympiade 2024-2028 🇫🇷 Les licenciés souhaitant participer au développement et à la structuration du wakesurf fédéral peuvent candidater jusqu’au 14 juin 2026.




















