Retour sur les championnats de France FFSNW de Ski Nautique Relèves 2022
C’est dans le Doubs, à Montbéliard sur le plan d’eau du avec le Ski Nautique Club Montbéliardais, que les jeunes skieuses et les jeunes skieurs Français se sont retrouvés pour les « France Relèves » qui réunissait les catégorie U10, U12, U14 et U17.
Les champions de France Jeunes 2022
- Melitine MOREL (Ski Nautique Club Montbéliardais) Slalom, Figures, Saut et Combiné U12
- Pierrick FAUTREL (Ski Nautique Club de Saint-Paul La Réunion) – Slalom U14
- Gaspard GILG (Espace Nautique) – Figures U14
- Joshua VERHAEGHE – PELLICER (Lacanau Ski Club) – Saut et Combiné U14
- Clémentine CURTI (Aqu’Aventure) – Slalom U17 D
- Andréa VERMOT-GAUD (Ski Nautique Club Montbéliardais) – Figures, Saut et Combiné U17 D
A relever également les performances d’Emil MAUMY (Ski Nautique International) en Slalom et Figures U10 et de Benjamin SOUCI (Ski Nautique International) – Slalom et Figures U17 M
le reste de l'actualité
Assemblée Générale Ordinaire le 11 et 12 avril 2025
La prochaine Assemblée Générale de la FFSNW aura lieu les 11 et 12 avril 2026 au domaine Verret, près de Chablis (Yonne). Merci de réserver ces dates ; le programme et les informations pratiques seront communiqués ultérieurement.
Le Comité Français du Fair-Play met Louis DUPLAN-FRIBOURG à l’honneur pour le Fair-Play 2025 !🎖️
Louis Duplan-Fribourg reçoit le Prix National du Fair-Play 2025 ! Le Comité Français du Fair-Play salue son esprit sportif et son exemplarité.
🕊 Hommage à Michel MIERMONT
Michel Miermont, pionnier du ski nautique dans le Lot-et-Garonne, est décédé le 21 novembre à l’âge de 80 ans. Ses obsèques auront lieu le 25 novembre à 10h00 au cimetière de Frespech.
