La cérémonie à ne pas manquer dimanche
Ce dimanche 12 décembre sur la « Scène Nautic » du Salon Nautique de Paris – Porte de Versaille, à partir de 14h, la Fédération Française de Ski Nautique et Wakeboard remettra :
- les récompenses aux clubs organisateurs des Championnats de France 2021
- les prix « Clubs FFSNW 2021 »
- les trophées « Athlètes de l’Année 2021 »
A cette occasion, sera également présenté officiellement, le Kable by FFSNW, le téléski nautique fédéral actuellement en cours d’installation sur le Parc des Sports de Choisy-le-Roi (94).
Venez assister à ce moment de partage et célébrer ensemble les Athlètes et les Clubs qui ont animé la saison 2021 ! Cette cérémonie est ouverte au public et en accès libre. L’entrée sur le Salon Nautique est gratuite sur présentation de la Licence FFSNW 2021.
le reste de l'actualité
Championnat de France Ski Nautique – Catégories U21, Open, Relève et Para – CAZAUX du 17 au 19 juillet 2026
🏆 Championnat de France Ski Nautique pour les catégories U21, Open, Relève et Para à CAZAUX 2026 ! 🇫🇷
🏆 Championnat de France Wakeboard Bateau à VILLEVALLIER 2026 ! 🇫🇷
La FFSNW vous souhaite de très belles fêtes de Noël🎄
La Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard vous souhaite de très belles fêtes de Noël. Que cette période soit synonyme de partage, de sérénité et de beaux moments passés en famille ou entre amis.🎄
