Préparation Mentale – Formation financée jusqu’à fin 2021

Le partenariat avec l’organisme LNF – Les Nouvelles Formations pour vous permettre de vous former facilement en préparation mentale du sportif est toujours en cours.Attention : l’État français soutient la prise en charge de cette formation et de cette certification pour les salariés et bénévoles seulement jusqu’au 31.12.2021.

  • Une demande de maintien pour cette prise en charge a été effectuée et la réponse est en attente, elle sera peut-être accordée, cependant ce n’est pas certain.

Tous les entraîneurs et éducateurs (salariés comme bénévoles) qui souhaitent se former et se certifier sur la question du mental, doivent donc prendre contact avec notre partenaire avant le 31 décembre 2021. Même si vous suivez la formation en 2022.

Remplissez le formulaire de contact et le partenaire vous rappellera pour vous renseigner

Concernant les dates :

  • Vous pourrez suivre la formation en préparation mentale en 2022 si c’est votre souhait,
  • Vous devez toutefois manifester votre intérêt avant le 31.12.2021 pour être sûr de bénéficier des conditions du partenariat.

Pour rappel, cette formation est la plus suivie, la plus utilisée et la plus recommandée en France pour se mettre au niveau sur le mental.Plus de 4.000 entraîneurs, éducateurs et sportifs (salariés ou bénévoles), l’ont déjà suivie en à peine trois ans. Des centaines de témoignages sont disponibles sur le site du partenaire.Caractéristiques principales de la formation LNF en Préparation Mentale :

  • 100% à distance, facile à suivre, sans horaires imposés ;
  • Formation pratique, pas de théorie, des outils immédiatement applicables à l’entraînement ;
  • Accompagnement par une équipe pédagogique tout au long de la formation ;
  • Prise en charge jusqu’à 100% aussi bien pour les salariés que pour les bénévoles des clubs,
    • Attention uniquement de manière certaine si vous vous manifestez avant le 31/12/2021 !
  • Certification en Préparation Mentale reconnue par l’État (la certification est inscrite au registre spécifique géré par France compétences) ;

Le mental concerne tous les publics et toutes les formes de pratique de notre sport : jeune ou adulte, en loisir ou en compétition. Ce sont aujourd’hui des compétences essentielles, y compris dans les clubs.Le mental est partout dans le sport : en compétition comme en loisir. Faites le maximum pour ne pas passer à côté. Renseignez-vous dans les délais !

le reste de l'actualité

Trois offres de stages à partir de janvier 2022

Du 4 au 12 décembre à Paris - Porte de Versailles

Retrouvez les dernières évolutions ici

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochains événements :

Salon Nautique de Paris – 5 au 12 décembre

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !