Petit passage aux clubs de Collonges et à Objectif Glisse Condrieu

De passage dans la région, les services de la Fédération en ont profité pour rendre visite à deux clubs actifs de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes : le Ski Nautique Club de Collonges et Objectif Glisse Condrieu.

A Collonges, avec Bernard Volle et Jean-Pierre Delore, Président du Ski Nautique Club depuis 1991, nous avons parcouru ce joli club créé en 1974 et même assisté à une démonstration de barefoot grâce au champion local, Dylan Tellier, multi-médaillé aux Championnats de France et d’Europe.

Le club de Collonges vous accueille de mai à octobre avec ses deux bateaux, l’un dédié au ski nautique et l’autre au wakeboard.

Puis à Condrieu, c’est Yves Sagnard, le président, et Aline Bos, la trésorière qui nous ont accueilli à Objectif Glisse Condrieu, créé en 1994. On y pratique toutes les disciplines et en particulier le baby-ski tout l’été, la principale activité du club étant l’initiation au ski nautique.

Le club est situé sur la base nautique de Condrieu les Roches, où l’on trouve également du wake câble grâce au téléski nautique du WAM PARK à proximité.

Photos et vidéo : Maxime CHATENET

le reste de l'actualité

Déposez vos documents avant le 16 mai

Retrouvez ici les dates selon votre région et candidatez

Faites vos demandes pour les PSF, PST et dispositifs fédéraux

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochain événement :

Championnats de France Wake Câble 2022

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !