nouvelle licence avec la fédération internationale iwwf

Depuis cette année, la Fédération internationale IWWF a mis en place une licence spécifique. Tous les athlètes membres de la FFSNW et ayant participé à des compétitions officielles ces dernières années ont dû recevoir une invitation à rejoindre le nouveau système de gestion des compétitions de l’IWWF : EMS. Si vous prévoyez de participer à des compétitions homologuées RL / RC cette saison 2021, vous aurez besoin d’acheter la nouvelle licence IWWF via EMS.

Pourquoi une nouvelle licence internationale ? Le but est d’aider à réduire les coûts pour les organisateurs des grands événements internationaux à titre. Toutes les informations sont disponibles : ici.

Vous aurez également de votre licence FFSNW 2021. Les tarifs restent inchangés et n’ont pas augmenté depuis 2019. Un email de rappel sera adressé prochainement à toutes les compétitrices et compétiteurs. Consultez le calendrier officiel FFSNW : ici et le calendrier international sur EMS.

Plus d'infos

Logo IWWF

Licence IWWF

Toutes les infos pour comprendre la nouvelle licence de la Fédération internationale

EMS, la nouvelle plateforme des compétitions pour 2021

La Fédération Internationale IWWF a développé un nouvel outil, moderne et plus performant, pour gérer l’organisation sportive des compétitions.

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochains événements :

Salon Nautique de Paris – 5 au 12 décembre

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !