Nicolas LEFORESTIER est entré cette semaine au Hall of Fame de la Fédération internationale IWWF. Cette récompense officielle consacre sa carrière au plus haut niveau, ses performances exceptionnelles, ses records et son impact sur le monde du ski nautique.
La Fédération Française remercie et félicite une fois encore Nicolas qui rejoint Jean Muller, Chantal Amade-Escot, Jean-Marie Muller et Patrice Martin dans le club fermé des athlètes français présents au Hall of Fame IWWF. Plus d’infos sur le site de l’IWWF : ici
le reste de l'actualité :
Appel à candidature – Championnats de France 2026
Les clubs intéressés peuvent à présent contacter la Fédération
Retour sur les Championnats d’Europe de Wakeboard Câble – Para
La France a présenté une équipe Para complète et soudée aux Championnats d’Europe, alliant cohésion et performance individuelle. Ces championnats ont également mis en lumière l’engagement de la FFSNW pour le développement et la reconnaissance de la discipline.
Conseil d’administration au complet
Suite à l’Assemblée Générale élective du 23 septembre, nous avons le plaisir d’annoncer l’élection de nouveaux membres au Conseil d’Administration, dont Amaury d’UTRUY, Virginie SOURTY et Jérémy NADAL.