Une équipe en pleine progression

Porteuse de grands espoirs

Le niveau mondial des podiums en U21 se rapproche clairement des Opens désormais. De nombreux records ont été réalisés lors de ces Championnats du Monde, à Shalom Ski Park au Canada, près d’Edmonton.

C’est une Équipe de France jeune, en phase d’apprentissage et pleine d’ambitions, qui s’est illustrée de belle manière  sous la houlette des entraineurs et coordinateurs Sébastien CANS et Christophe DUVERGER.

Dans une ambiance conviviale avec un groupe soudé, l’émulation positive a permis à chacun d’apprendre et d’élever son niveau et de progresser encore pour se rapprocher des médailles. De bonne augure pour les Championnats d’Europe début août, selon les coachs.

 

Marie-Lou Moulanier, du Ski Nautique Club de Melun se classe 4ème en saut en battant deux fois sa PB lors de cette compétition. Et Emma BRUNEL se place juste derrière en 5ème position !

LIVE STREAM YOUTUBE FINALES SAUT
avec Emma BRUNEL et Marie-Lou MOULANIER

 

Lindsay BORDIER est entré dans le top 10 du classement Overall avec une 8ème place en Saut, une 10ème place en Figures et la 27ème position en Slalom.

 

Tanguy NEDEAU prend la 14ème place en Saut et la 41ème en Slalom.

Emma BRUNEL se classe 13ème de la compétition en Slalom, Léa MIERMONT et Marie-Lou MOULANIER chacune 18ème. Marie-Lou prend également la 17ème place en Figures.

 

Un parcours salué par les accompagnateurs, le staff et la Fédération Française de Ski Nautique et Wakeboard !

 

Gallerie photos

Par Annie COITOU et Sébastien CANS