Jeux Méd : 8 médailles Ski & Wake

sur 32 décrochées par la délégation du Comité National Olympique et Sportif Français

 

Avec plus de 70 athlètes envoyés par le Comité National Olympique et Sportif Français et les Fédérations de chacun des huit sports représentés, la France parvient à décrocher la troisième place au classement des médailles par équipe.

Le Ski Nautique et le Wakeboard ont largement contribué à cette performance avec un total de 8 médailles décrochées par nos skieuses, skieurs, rideuse et rider, sur l’ensemble des 32 médailles françaises.

Camille POULAIN-FERARIOS, Porte-Drapeau de la délégation française des Jeux Méditerranéens de plage (Mediterranean Beach Games), double médaillée : Or en Figures et Argent en Slalom.

Ambre FRANC, survole la compétition et empoche la médaille d’Or du Slalom.

Tanguy DAILLAND décroche le Bronze en Slalom, mais aussi l’Argent en Figures, aux côtés d’Alexandre POTEAU qui prend lui la médaille de Bronze.

Aurélie GODET et Maxime ROUX, les jeunes talents en pleine ascension du wake français, sont tous deux premiers avec une superbe médaille d’Or.

Ces Jeux Méditerranéens de Plage 2019 à Patras (Grèce) étaient une belle occasion de briller au sein de la délégation française du Comité France Olympique. Un rassemblement exceptionnel avec d’autres sportifs français et une exposition médiatique importante pour nos athlètes qui ont su répondre présent avec talent.