Interligues 2019 : le Grand Chelem pour la Ligue Nouvelle-Aquitaine

La plus grande Ligue par la taille et par le talent

Rassemblées ce week-end à Toutainville (27), sept Ligues régionales (Bourgogne-Franche-Comté, Centre-Val-de-Loire, Grand-Est, Île-de-France, Pays de la Loire, Nouvelle-Aquitaine) sur onze étaient présentes pour disputer les Championnats de France Interligues 2019 dans une ambiance conviviale et détendue avec tout le charme de la compétition par équipe.

Les skieuses et skieurs ont ainsi pu s’exprimer pleinement pour défendre les couleurs de leur région sur un plan d’eau de qualité, dans une compétition au niveau d’organisation très élevé et commentée brillamment par Paul DARTIGUELONGUE.

C’est d’ailleurs son territoire qui remporte largement la compétition. En effet, l’équipe de la Ligue Nouvelle-Aquitaine emmenée par Denis GARCIA de Planet SKI et composée de Thomas WITZACK, Dylan AREA, Marie-Lou DUVERGER, Axel GARCIA, Aurel CARCIA, Samuel KULUNKIAN DREYFUS, Mathilde SNITER et Alban NEYRAC,  s’impose dans les trois disciplines et loin devant au combiné.

Un énorme merci et bravo à Jean-Marie NEDEAU et à toute son équipe de bénévoles engagés pour cette superbe organisation. L’an prochain, ils mettront la barre encore plus haut avec l’accueil des Championnats d’Europe Wakeboard Bateau du 10 au 15 août.

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochains événements :

Salon Nautique de Paris – 5 au 12 décembre

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !