La FFSNW offre une paire de baby-skis nautiques à ses clubs

Pour cette saison 2020, la FFSNW a voulu marquer le coup pour récompenser comme il se doit tous les clubs qui ont candidaté sur deux dispositifs fédéraux “Evénements Sport pour Tous” avec une aide matérielle importante.

Une paire de baby-skis OBRIEN a ainsi été envoyée aux clubs ayant candidaté aux dispositifs fédéraux “Baby-Ski” et “Opérations découvertes” dans la perspective de stimuler la pratique des plus jeunes. Tous les clubs candidats à l’organisation de cette opération profitent désormais d’un matériel neuf et adapté aux plus jeunes lors de leur séance d’initiation au plaisir de la glisse.

Une petite trentaine de clubs étaient candidats en 2020 sur les dispositifs fédéraux : “Baby-Ski” et “Opérations découverte”. Sur vingt-trois candidatures pour huit événements  Baby-ski et six Opération découverte finançables, neuf clubs et ligues ont été retenus et quinze clubs se sont retrouvé en attente. C’est pour cela que la Fédération a choisi de faire ce geste de soutien envers tous les clubs retenus ou en attente.

📍 Trouver un spot

📅 CALENDRIER

Prochain événement :
Assemblée Générale de la Fédération
24 avril (en ligne)

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !