La Fédération signe la Charte Ecoresponsable des Grands Evenements Sportifs

La Fédération signe la Charte Ecoresponsable des Grands Evénements Sportifs

Ce jeudi, au côté de la Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, le Président de la Fédération, Patrice MARTIN a ratifié la Charte des 15 Engagements écoresponsables mise en place par le Ministère et la WWF France, en vue de l’accueil des championnats d’Europe IWWF de Wakeboard, Wakeskate et Para-Wakeboard Cable 2023 qui se dérouleront au Centre Technique National FFSNW Guy LEPRINCE sur le Téléski Nautique Le Kable au cœur du Parc des Sports de Choisy – Paris – Val-de-Marne.

Déjà signataire en 2017 lors de l’organisation des Championnats du monde IWWF de Ski Nautique, la Fédération s’est engagée depuis plusieurs années dans une démarche responsable et durable à tous les niveaux.

Patrice MARTIN : “Je suis particulièrement fier de cette signature qui s’inscrit en droite ligne avec l’engagement de la Fédération en matière de protection de l’environnement, d’accessibilité et d’égalité des chances. Les championnats d’Europe constituent une étape importante vers les championnats du monde 2024 que je souhaite également sur notre merveilleux site du Centre Technique National.”

le reste de l'actualité

Retour sur la cérémonie des récompenses

Salon Nautic - Annonce bénévoles

Salon Nautic - Annonce licenciés

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Prochain événement :

Championnats d’Europe  IWWF de Wakeboard, Wakeskate & Para-Wakeboard Câble 2022
21 au 28 août – Danemark

 

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !