Les Kid’z to King ont eu lieu le week-end du 2 et 3 septembre. Ce regroupement a débuté par une journée « ride » pour peaufiner les derniers détails et s’est terminé par un contest. Du show, de la performance et du soleil, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Des jeunes prodiges en pleine progression, exemplaires et très certainement amenés à devenir nos futur.e.s champion.ne.s.
Classement filles :
- Maillard Lizéa
- Bignolas Camille
- Soler Sara
- Gamondes Inamé
Classement garçons :
- Vanrullen Ulysse
- Taranto Junior Tomas
- Manificat Geoffrey
- Vanrullen Clovis
- Martinez Noélin
- Duhautbout Aurèle
- Sworzil Tommy-Lee
Nos heureux gagnants Lizéa et Ulysse auront l’occasion de faire une démonstration lors des Championnats d’Europe de Wakeboard et Wakeskate Open qui se dérouleront du 21 au 23 septembre prochain au Kable.
Merci à Laura Jaubert pour l’organisation, au club et à la structure de Wake’N Provence pour l’accueil, merci aux coachs Florent Lahondes et Mickael De Sousa, merci à la FFSNW pour le soutien et félicitations aux Kid’z.
À l’année prochaine !

































le reste de l'actualité
Le Kable : un projet visionnaire mis à l’honneur par M6
M6 met à l’honneur Le Kable, le Wakepark de la FFSNW, fruit d’une stratégie visionnaire lancée à Choisy-le-Roi.
Conseil d’administration quasi au complet samedi 11 octobre !
Choisy-le-Roi : Conseil d’administration quasi complet le 11 octobre, journée studieuse et conviviale pour échanger sur nos projets
Appel à candidature – Championnats de France 2026
Les clubs intéressés peuvent à présent contacter la Fédération
