Kid’z to King 2023 – Les résultats

Les Kid’z to King ont eu lieu le week-end du 2 et 3 septembre. Ce regroupement a débuté par une journée « ride » pour peaufiner les derniers détails et s’est terminé par un  contest. Du show, de la performance et du soleil, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Des jeunes prodiges en pleine progression, exemplaires et très certainement amenés à devenir nos futur.e.s champion.ne.s. 

Classement filles :

  1. Maillard Lizéa
  2. Bignolas Camille
  3. Soler Sara
  4. Gamondes Inamé

Classement garçons : 

  1. Vanrullen Ulysse
  2. Taranto Junior Tomas
  3. Manificat Geoffrey
  4. Vanrullen Clovis
  5. Martinez Noélin
  6. Duhautbout Aurèle
  7. Sworzil Tommy-Lee

Nos heureux gagnants Lizéa et Ulysse auront l’occasion de faire une démonstration lors des Championnats d’Europe de Wakeboard et Wakeskate Open qui se dérouleront du 21 au 23 septembre prochain au Kable

Merci à Laura Jaubert pour l’organisation, au club et à la structure de Wake’N Provence pour l’accueil, merci aux coachs Florent Lahondes et Mickael De Sousa, merci à la FFSNW pour le soutien et félicitations aux Kid’z.

À l’année prochaine !

le reste de l'actualité

Les Championnats de France de Wakesurf 2026 ont réuni les riders au Lac du Bourget du 11 au 13 septembre. Retrouvez les vainqueurs des différentes catégories en Wake Surf et Wake Skim.

En septembre, on bouge ! La FFSNW s’associe à Septembre Bouge, le Mois de l’Activité Physique et Sportive, et invite toute sa communauté à profiter de la rentrée pour rester active et relever de nouveaux défis.

L’Équipe de France +35 de Ski Nautique était présente à Fischlham, en Autriche, pour les Championnats d’Europe. Patrick Guyamier décroche le titre européen en slalom +65, tandis que Jean-Pierre Fox monte également sur le podium en figures +75.