6 avril : journée internationale du sport

Crée par l’ONU – Organisation des Nations Unies en 2013, la journée mondiale du sport pour le développement et la paix a lieu aujourd’hui mardi 6 avril 2021. Son objectif est de valoriser le sport comme vecteur de cohésion sociale, de développement et de paix.

En effet, le sport et l’activité physique participent à la réouverture de nos sociétés et à un relèvement dans les meilleures conditions. Le sport a le pouvoir de changer le monde. Faire du sport est un droit fondamental, un puissant outil pour renforcer les liens sociaux, promouvoir le développement durable et la paix, ainsi que la solidarité et le respect. Grâce à nos compétences individuelles et à notre pouvoir collectif, nous pouvons nous rassembler et partager nos idées créatives pour améliorer notre santé et notre bien-être grâce au sport et à l’activité physique, même depuis les limites de notre maison.

La journée mondiale du sport pour le développement et la paix est donc une belle occasion de s’initier au ski nautique et au wakeboard. Rendez-vous dans les 150 clubs et structures FFSNW partout en France !

Pour trouver le spot le plus proche : www.ffsnw.fr/trouver-un-site-de-pratique/

le reste de l'actualité :

L'ancien président de la Fédération internationale IWWF s'est éteint à 84 ans.

Profitez des meilleurs tarifs et d'une réduction supplémentaire en étant membre FFSNW

Rencontre avec Romain LLOBET, fondateur du réseau Wam Park

Découvrez les options et modalités pour être aidé cette année

📍 Trouver un spot

📅 CALENDRIER

Prochain événement :
Assemblée Générale de la Fédération
24 avril (en ligne)

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !