Initiations au Para-Ski avec Finette Handisport à Camargue Paradise

Le club Finette Handisport International organisait le 26 juin sur le spot de Camarque Paradise (30) une journée d’initiation au Para-Ski nautique avec le soutien de la Fédération dans le cadre des Dispositifs Fédéraux – Evénements « Sport pour Tous ». Pour cette occasion spéciale, la multiple championne du monde, record-woman de la discipline et membre du Conseil d’administration de la FFSNW, Delphine Le Sausse était présente pour partager son expérience.

Pour en savoir plus sur le calendrier 2021 et les autres journées Para Wake & Ski organisés par les clubs, rendez-vous sur la page dédiée.

Et en attendant, retrouvez ci-dessous les photos de cette belle journée de promotion pour l’accès de nos disciplines en faveur des personnes en situation de handicap, organisée près de Montpellier.

le reste de l'actualité

Dans le respect des règles du chemin de sélection 2025, la FFSNW a sélectionné pour les Compétitions Internationales de Références des disciplines et catégories reconnues de Haut Niveau, la liste des sportifs suivant qui représenteront la France aux : Championnats d’Europe Opens & Seated Wakeboard Câble

Les Championnats d’Europe +35 ans à Melice (Tchéquie) ont été riches pour les Bleus, avec 7 médailles remportées par seulement 7 skieurs 🔵⚪️🔴

🇮🇹 Mondiaux Open Recetto 2025 : la France termine 3ᵉ par équipe et 1ʳᵉ nation européenne 💪 De belles performances individuelles et collectives soulignent la force et la cohésion de l’équipe française 🔵⚪️🔴

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !