Sélection pour les Euros de Ski Nautique U21 & de Para Ski Nautique 2022
En vue des Championnats d’Europe IWWF de Ski Nautique U21 et de Para-Ski Nautique qui se dérouleront du 28 août au 3 septembre prochains en Autriche à Fischlham, la Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard (FFSNW) a retenu, en cohérence avec les règles de sélection en vigueur, les athlètes suivants :
Catégorie U21
- Inès ANGUENOT (Ski Nautique Sevrier – Annecy) – Combiné Équipe
- Perrine SONIER (Ski Nautique Club de Muret Clément Ader) – Combiné Équipe
- Pôl DUPLAN-FRIBOURG (Ski Nautique Bois Français Grenoble) – Combiné Équipe
- Tristan DUPLAN-FRIOBURG (Ski Nautique Bois Français Grenoble) – Combiné Équipe
- Axel GARCIA (St Meme Ski Nautique)– Figures Équipe
- Clarens LAVAU (Ski Nautique Club Savoie) – Combiné Équipe
- Benjamin MOREL (Motonautique Club de Basse Normandie) – Slalom Individuel
- Antoine MORIN (3D Ski Nautique Club) – Saut Individuel
Para-Ski Nautique
- Delphine LE SAUSSE (Finette Handisport International) – Figures et Slalom
le reste de l'actualité
📢 INFORMATION – PERTURBATIONS TEMPORAIRES DE LA TÉLÉPHONIE AU SEIN DE LA FFSNW LE 10/07/2025⚠️
Des perturbations téléphoniques sont à prévoir dans la journée de jeudi en raison d'une intervention technique. Nous vous invitons à privilégier le contact par email. Merci de votre compréhension.
La FFSNW annonce la nomination de sa nouvelle Directrice Technique Nationale : Magali CARLON
Magali CARLON prend ses fonctions ce 1er juillet 2025 en tant que Directrice Technique Nationale de la FFSNW, apportant une nouvelle dynamique tournée vers l’excellence, l’innovation et le développement du ski nautique et wakeboard.
Sélection Équipe de France – Open Ski Nautique | Championnats d’Europe à Salmsee/Linz (AUTRICHE) du 5 au 10 août 2025
Dans le respect des règles du chemin de sélection 2025, la FFSNW a sélectionné pour les Compétitions Internationales de Références les Athlètes qui représenteront la France sous réserve de participation aux Championnats de France :