Le regroupement de fin de saison des athlètes Wakeboard Bateau
Six jeunes identifiés par la Direction Technique Nationale de la Fédération étaient invités pour un dernier stage Haut Niveau sur le spot de Windsor Wakeboard Camp à Cabanac-et-Villagrains (33).
La saison était compliquée pour les riders et rideuses Wakeboard Bateau français : les Championnats d’Europe prévus à Toutainville (Normandie) ont été annulés en cours de saison, et aucune autre compétition de niveau internationale n’a été maintenue. Pas simple de conserver la motivation dans ces conditions. Ce stage était donc l’occasion de faire le point avec les coachs pour mieux envisager l’avenir.





Encadrés par Hugo CHARBIT (référent technique) et Lisa TRAVERSO (préparatrice physique), les athlètes ont pu rider sous le soleil bordelais, malgré le froid glacial. Ils clôturent ainsi la saison avec une bonne vision des éléments à travailler pour préparer la saison prochaine. Objectif en ligne de mire : Championnats du Monde à Rieti (Italie) en 2022 !






Athlètes présents :
– Jazz Bouffier
– Marine Grégoire
– Camille Charraud
– Axel Paget
– Maxime Roux
– Maxime Cadoux
le reste de l'actualité
Le Comité Français du Fair-Play met Louis DUPLAN-FRIBOURG à l’honneur pour le Fair-Play 2025 !🎖️
Louis Duplan-Fribourg reçoit le Prix National du Fair-Play 2025 ! Le Comité Français du Fair-Play salue son esprit sportif et son exemplarité.
🕊 Hommage à Michel MIERMONT
Michel Miermont, pionnier du ski nautique dans le Lot-et-Garonne, est décédé le 21 novembre à l’âge de 80 ans. Ses obsèques auront lieu le 25 novembre à 10h00 au cimetière de Frespech.
Offres de stage – FFSNW
La FFSNW propose deux stages : Marketing & Communication (6 mois) et Développement Partenariats (2 mois) à Créteil. Pour plus de détails sur les missions et candidatures, consultez les fiches de poste ci-jointes.
