Communique – Championnats de France FFSNW de Ski Nautique Releves 2022

COMMUNIQUE OFFICIEL

Suite à la délocalisation des championnats de France FFSNW de Ski Nautique toutes catégories, des solutions alternatives ont très rapidement été annoncées par la Fédération, avec l’accueil des championnats « U21 », « Open » et « Para » à Grenoble (18 au 20 juillet) alors que les « Seniors +35 » prendront la direction de Baurech (13 et 14 juillet), pour évoluer sur le plan d’eau des prochains Mondiaux de la catégorie.

Concernant, les catégories U10, U12, U14 et U17, les championnats se dérouleront sur un site et des dates qui restent encore à confirmer.

Patrice MARTIN, Président : « Face à une situation inédite et totalement imprévisible, la Fédération, avec l’appui de la Commission, a su trouver, dans des délais exceptionnels, des solutions qualitatives afin que ces rendez-vous incontournables de la saison de Ski Nautique, se tiennent dans les meilleures conditions possibles pour chacune des catégories. Le travail de relocalisation se poursuit avec la Commission, dans l’objectif de pouvoir annoncer très rapidement le calendrier des catégories « Relèves » afin que ces jeunes espoirs et leurs parents, puissent s’organiser ». 

le reste de l'actualité

Les travaux de rénovation du siège de la fédération ont débuté il y a plus d’une semaine maintenant. Les réunions de chantier …

Le 17 juin 2024 de 18h à 20h. Plus d'infos dans l'article

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

Newsletter

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !