Championnats de France Barefoot 2020 : Le récap'

Les Championnats de France de Barefoot organisés sur le plan d’eau du Gorget à Saint Prest ont permis au numéro un français Clément Maillard de s’imposer en slalom (15.8 points) et en figures (7000 points). Mais n’ayany pas pu prendre part à l’épreuve de saut, c’est bien Jean-Marie Poncey qui s’adjuge le saut (12.9 mètres) et le combiné dans la catégorie Open Hommes.

Dans la catégorie Seniors Hommes, Patrice Beekandt remporte l’épreuve de slalom, tandis que Jean-Marie Poncey termine à la première place en figures, saut et combiné devant Patrice, Jean-Marc Frustin complétant les podiums en slalom et figures.

Chez les dames, Fabienne Michel s’adjuge une nouvelle fois slalom (5.3 points) et figures (2030 points), devant Lisa Beekandt.

On notera la présence à cette compétition des skieurs internationaux Céline Vranckx (Belgique), Championne d’Europe junior et Paul Turner (Angleterre) , membre du conseil européen de barefoot. Le chef juge de la compétition était Ludo Vranckx, père de Céline et également Président du Conseil européen de Barefoot.