Assemblée Générale 2024

Chers clubs et ligues de la FFSNW,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’Assemblée Générale, ordinaire et extraordinaire 2024 de la FFSNW se tiendra le dimanche 7 avril à La Mède. Des ateliers, la conférence des ligues ainsi qu’un conseil d’administration s’y tiendront le samedi 6. Nous tenons à remercier chaleureusement le Club Nautique Médéen (CNM) qui sera notre hôte pour cet événement important.

Afin de faciliter votre participation à cette Assemblée Générale, nous souhaitons vous fournir quelques informations concernant l’hébergement.

Le CNM a sélectionné 2 hôtels proches des lieux de réunion pour votre confort :

Chambre double (1 grand lit) : 70€

Chambre triple (1 grand lit + 1 petit lit) : 88€

Petit-déjeuner : 11€ / personne

Taxe de séjour : 2,16€ / personne

Chambre : 79€

Petit-déjeuner : 11,50€ / personne
Taxe de séjour : 0,90€ / personne

Attention, la date limite de réservation est le 29/02. Après cette date, les chambres ne seront plus bloquées par le prestataire.

Pour le dîner du samedi 6 avril et le déjeuner du dimanche 7, le CNM a prévu des options de restauration sur place, au restaurant « la Paillotte » situé sur la base nautique. Un menu nous est proposé sur la base d’une entrée, un plat et un dessert, vin et café inclus, au prix de 25€ par personne.

Pour faciliter la logistique, ils centralisent les réservations. Veuillez contacter le bureau du CNM au 04 42 81 14 22, ou par mail : nautic-club-medeen9@orange.fr.

Question logistique :  le CNM est situé sur la base nautique Gérard-Poret – 64, rue des trois Frères – La Mède – 13220 Châteauneuf-les-Martigues

Il est accessible :

• En train : depuis la gare Aix-TGV, Bus 40 jusqu’à l’aéroport Marseille Provence puis

Bus 38 jusqu’à l’arrêt Mairie annexe – La Mède

• En avion : depuis l’aéroport Marseille-Provence, Bus 38 jusqu’à l’arrêt Mairie annexe – La Mède
  • En voiture : depuis Marseille, Sortie La Mède Est / 3e feu à droite – Direction Base Nautique
  • Depuis Martigues, Sortie La Mède Ouest / 1er feu à gauche – Direction Maison pour tous – Base Nautique

Le programme de ces 2 jours vous parviendra un peu plus tard dans le mois.

Nous vous rappelons que votre présence est essentielle pour discuter des sujets importants qui concernent notre fédération. Des décisions cruciales seront prises lors de cette Assemblée Générale, et votre voix compte.

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter ou à contacter le CNM.

Nous espérons vous voir nombreux à cette Assemblée Générale et vous remercions par avance pour votre participation.

Planing prévisionnel

Samedi 6 Avril

15h-16h30 : 1er atelier- règlementation générale (honorabilité, diplômes, assurances, bénévoles au sein du club…)

17h-18h30 : 2e atelier – Aides aux clubs : PSF, Dispositifs généraux

19h-20h30 : Réunion des présidents de ligue (conférence des ligues) ou leur représentant du bureau (très/secr) avec 1 personne max / ligue

Dimanche 7 Avril

8h-9h : Emargement

9h : AGE

Présentation de l’appli mobile FFSNW

10h : AGO

13h : Repas

14h : Fin

le reste de l'actualité

Moniteur diplômé

Nos officiels à Athènes

En séminaire le temps d'un week-end !

Pilote/ moniteur

Ils nous font confiance et vous accompagnent :

PARTENAIRES

S'abonner à la Newsletter Wake & Ski France

Toute l'actu, les nouveautés et les dernières infos !