Assemblée Générale FFSNW 2017

Une Assemblée Générale riche

Ski Nautique, Wakeboard, Barefoot, Ski de Vitesse…

Les 24 et 25 mars 2018, l’ensemble des délégués des ligues régionales FFSNW était réuni à Vichy pour l’Assemblée Générale 2017 de la Fédération, à l’initiative de la Ligue FFSNW Auvergne – Rhône Alpes.

A cette occasion, les élus de Fédération ont pu présenter les bilans financier, sportif, développement, formation, médical et proposer plusieurs évolutions pour les prochaines saison.

Parmi les points évoqués, on relèvera une année 2017 particulièrement dynamique avec, entre autres, une évolution positive du nombre de licenciés, une nouvelle gamme licences applicable dès janvier 2019, des résultats sportifs de très haut niveau pour les équipes de France (105 athlètes sélectionnés en équipe de France pour 41 finales, 75 podiums et 23 médailles d’or), des championnats du monde IWWF de Ski Nautique réussis sur le site de Paris – Choisy-le-Roi, une situation financière seine, de nouveaux programmes de formation ou encore, une évolution de l’image de la Fédération avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau site Internet.

La prochaine Assemblée Générale se déroulera en Bourgogne – Franche – Comté.

Assemblée Générale 2017 - Vichy

Ski Nautique, Wakeboard, Barefoot, Ski de Vitesse…