500 personnes découvrent le wake en indoor au Nautic de Paris

Avec des initiations et démonstrations pendant 9 jours


Des centaines de personnes ont pu découvrir le wakeboard câble grâce au téléski nautique bi-poulie installé sur le bassin indoor du Salon Nautique de Paris pendant plus d’une semaine. Piloté par les opérateurs d’Exo Loisirs, partenaire de la Fédération sur cet événement, le téléski a séduit petits et grands tous les jours avec des créneaux réservés à la pratique du wake parmi d’autres (Stand Up Paddle, longe-côte, trottinettes nautiques).

 

 

 

 

 

 


Les cinquante élèves du Collège Arnaud BELTRAME de Vulaines-sur-Seine (77) ont également pu s’initier à la discipline grâce à l’engagement important de leurs professeurs, de l’établissement et du Rectorat de l’Académie de Créteil. Vous souhaitez vous aussi développer l’activité wake avec votre établissement? Contactez-nous par mail : ffsnw@ffsnw.fr


Même Manon COSTARD, la Championne de France, Championne d’Europe et Championne du Monde en titres, s’est essayée au wake câble et a démontré encore une fois tout son talent en passant le kicker avec toute l’élégance qu’on lui connaît.