La Confédération Européenne en visite en France
Présidé par Patrice MARTIN, le Conseil d’Administration de l’IWWF Europe se réunissait à Paris ces 13 et 14 novembre pour dresser le bilan de la saison 2021 et préparer l’année prochaine. Pendant ces deux jours de travail, les différentes Commissions sportives et techniques se sont penchées sur les sujets importants spécifiques à chaque discipline.
Membres français des Commissions IWWF Europe : Philippe TURCHET (Para), Nicolas SUBJOBERT (Wakeboard Bateau), Christophe DUVERGER (Ski), Carole MARMONIER (Wake Cable), Dylan TELLIER (Barefoot) et Richard HERNAEZ (Racing).
Enfin, le futur Centre Technique National de la FFSNW à Choisy-le-Roi a été présenté : les installations et le téléski nautique fédéral ont été examinés par les membres de la Commission Europe Cable Ski (en photo ci-dessous) en vue de l’accueil futur d’événements internationaux de référence.
le reste de l'actualité
Les As de la Glisse 2026 : découvrez les jeunes sélectionnés
La FFSNW dévoile la liste des jeunes retenus pour participer au stage Les As de la Glisse 2026. Félicitations à tous les sélectionnés !
Appel à candidature – Commission fédérale Ski câble
La FFSNW lance un appel à candidature afin de constituer la future commission fédérale Ski câble pour l’olympiade 2025-2028 🇫🇷 Les licenciés souhaitant participer au développement et à la structuration du wakesurf fédéral peuvent candidater jusqu’au 26 juillet 2026.
Recherche de pilotes bateau Ski Nautique & Wakeboard pour renforcer les équipes du SNC Saint-Maur
Face à une forte affluence liée aux conditions météorologiques de cet été, le Ski Nautique Club de Saint-Maur recherche des pilotes bateau pour renforcer ponctuellement son équipe, principalement les dimanches après-midi.

