La formation au diplôme du CQP ATSN – Certificat de Qualification Accompagnateur en Téléski Nautique, dispensée par la Fédération, se déroulait sur deux sites distincts (Advance Ride Saint-Renan et Rouffiac). La FFSNW a souhaité là encore apporté une valeur supplémentaire à ce diplôme professionnel en ajoutant un module de formation axé sur l’encadrement de nos disciplines pour les personnes en situation de handicap en téléski nautique.
Les stagiaires avait donc rendez-vous à Rouffiac Cable Park (24), pour apprendre à accueillir et à initier des pratiquants au Para-Wake avec le formateur spécialisé Christophe Martin. La FFSNW tient à remercier les sociétés Tessier et ATI Sport pour la mise à disposition de châssis assis adaptés. Ci-après l’album photo de cette séquence en région Nouvelle-Aquitaine.
le reste de l'actualité
OFFRE D’EMPLOI
Nous recherchons notre moniteur pour cette saison du 15 juin au 15 septembre 2025 Ski nautique, wake et bouée tractée
Senior Waterski Tour
Le Senior Waterski Tour fait son grand retour ! Après plusieurs années d’absence, le Senior Waterski Tour va reprendre du service avec l'organisation de cinq étapes de Slalom pour les + 35 ans dont la finale à Lacanau.
APPEL À CANDIDATURE aux postes de la commission SHN Olympiade 2024-2028