Du 2 au 4 septembre dernier, Axel Paget, membre de l’équipe de France, était du côté du Danemark à l’occasion de la coupe du monde IWWF de wakeboard câble bi-poulies en association avec le Fise à Aarhus. C’est une première pour ce type de compétition qui devrait se développer à l’avenir mais qui a vu un nombre limité de participants et d’horizons variés. Toutefois c’est une formule qui a conquis les spectateurs en plein coeur d’un festival urbain. Ils étaient 18 participants dans la catégorie open hommes et 12 dans la catégorie open femmes. La France était représentée par 3 riders. Grâce à sa performance, Axel Paget s’est hissé à la 2nde place avec un total de 87,00 points, à 2,67 points du vainqueur Joey Battleday (GBR) et largement devant l’autre britannique qui vient compléter le podium avec 77,33 points. Il confirme sa progression sur la saison. Et prochain rendez-vous en Thaïlande pour les Championnats du Monde.
Bravo à lui !
le reste de l'actualité
Assemblée Générale élective 2024 : Commission des sportif.ve.s de haut niveau et commissions des arbitres et entraineur.e.s
APPEL A CANDIDATURE. Deux nouvelles commissions doivent obligatoirement être constituées avant l'assemblée générale élective 2024. Leurs représentant.e.s (à parité H/F) siègeront au conseil d'administration et au bureau fédéral (pour les SHN) lors de la mandature 2025-2028.
Carnet Noir
Disparition de François DEROCHE, Médecin de la FFSNW et membre du Conseil d'Administration
CHAMPIONNATS DU MONDE DE WAKEBOARD BATEAU EN CHINE
Les bleus vont tenter de décrocher de nouvelles médailles cette semaine en Chine. La sélection est composée de Maxime ROUX, Maxime CADOUX, Maxime IMBACH et Daniel DUQUESNOY.