Les aides à disposition
Découvrez l’un des nombreux dispositifs d’aides existants pour financer une formation dans le domaine du ski nautique et du wakeboard : le contrat d’apprentissage.
Le Ministère chargé des Sports met à disposition plusieurs ressources pour vous accompagner : www.associations.gouv.fr
L’organisme N.I.D.F. – Nautisme en Ile-de-France, partenaire de la FFSNW, est un centre de formation d’apprentis (CFA) qui propose des BPJEPS mention “ski nautique, wakeboard, disciplines associées et tous supports de glisse tractés” option “traction bateau” et “traction câble”. N.I.D.F. met également à disposition plusieurs ressources pour recourir au contrat d’apprentissage : infos employeur.
ATTENTION ! Les candidats inscrits avant le 30 juin 2022 (pour la session 2022/2023) peuvent encore bénéficier du dispositif d’aide. Ce dispositif d’aide unique est également ouvert au contrat de professionnalisation.

le reste de l'actualité
Offre d’emploi – Le club de Viry-Châtillon recrute !
Saison 2024
Championnat de France Interligues
Les résultats
Job Dating au Centre Technique National
Job dating au top