Appel à candidatures : 2 élus de club

pour intégrer la Commission d’attribution des subventions 2020 (ex CNDS)

Les services de la Fédération recherchent deux élus parmi l’ensemble des Clubs pour compléter la Commission d’attribution des demandes de subventions du Projet Sportif Fédéral 2020. Vous avez jusqu’au 15 mai pour candidater !

La Commission d’attribution est composée du Directeur Technique National, du responsable de la Commission Finances, du Vice-Président en charge du développement et de deux élus de club. Elle a pour fonction la consultation des dossiers, la validation des dossiers de demandes de subvention, et enfin leur transmission à l’Agence Nationale du Sport (ANS) avant fin juin.

Ces subventions seront attribuées dans le cadre des Actions Ciblées du Projet Sportif Fédéral 2020, la deuxième solution pour bénéficier d’aides fédérales ou de l’Etat. Pour rappel, la première solution étant : les Dispositifs Fédéraux. Les candidatures pour organiser ces événements et bénéficier d’aides fédérales, sont toujours ouvertes et ce jusqu’au 19 avril : ici.