Wakeboard Bateau – Les “France” au cœur de la Ville Rose !

<script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
<!-- Bannieres -->
<ins class="adsbygoogle"
style="display:inline-block;width:728px;height:90px"
data-ad-client="ca-pub-4427014088954720"
data-ad-slot="5444997753"></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

#SkiNautique #Wakeboard #Wakeskate #Barefoot #Racing #PassionGlisse

Du 6 au 8 juillet, le Ski Club de la Péniche et la Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard (FFSNW) organisent l’édition 2018 des Championnats de France FFSNW de Wakeboard & de Wakeskate Bateau dans le cœur historique de Toulouse, face au quai de la Daurade.

Pour la première fois, Toulouse accueillera cette compétition reine du Wakeboard rassemblant les meilleurs Rideuses et Riders Français en Catégorie « Open » et par Catégories d’âge* qui tenteront de décrocher le titre de « Champion de France 2018 » en vue des qualifications pour les prochains Championnats d’Europe et du monde.

Une cinquantaine de compétiteurs sont attendus dont Maxime ROUX, champion du monde U14, Hugo LEVERT, vice-champion d’Europe U18 ou encore Lucas LANGLOIS, champion d’Europe Masters, garantissant une compétition de très haut niveau.

Pendant les 3 jours de compétition, le public pourra se rendre sur le « village officiel » de l’événement, place de la Daurade, pour rencontrer et voir évoluer les meilleurs champions français de la discipline. Des shows nautiques, initiations et animations seront également proposés tout au long du WE avec un village de marques et de restauration garantissant « Spectacle » et « Ambiance » sur les bords de la Garonne!

Les Championnats de France FFSNW de Wakeboard & Wakeskate 2018 sont organisés par le Ski Club de la Péniche de Toulouse et la Fédération Française de Ski Nautique & de Wakeboard (FFSNW), avec le soutien de la Ligue FFSNW d’Occitanie de Ski Nautique & de Wakeboard, de la Mairie de Toulouse, de la Région Occitanie, de Fun Radio, d’Inside group, d’Adrenagliss et tous les bénévoles mobilisés pour l’occasion.

> FFSNW.fr : www.ffsnw.fr/championnats-france/championnats-de-france-ffsnw-de-wakeboard-bateau/
> Ski Club de la Péniche : www.skiclubdelapeniche.com
> Sur les réseaux sociaux : @FFSNW #CFWakeBateau et https://goo.gl/XNZuCm

(*) Catégories de la compétition : moins de 9 ans, 9-14 ans, 14-18 ans, Open, +de 30 ans, + de 40 ans, Para-Wakeboard Open Dames et Messieurs.